Le parcours "Marketing digital et stratégies e-commerce" a pour objectif de former des spécialistes dans l’accompagnement de la transformation digitale des entreprises. Il a pour vocation d’approfondir les connaissances des étudiants en marketing, en marketing digital et en commerce électronique et de développer leurs compétences techniques et comportementales dans ces domaines qui sont en pleine expansion. Cette filière vise à former des futurs chercheurs et experts en marketing digital, des marketeurs et des commerciaux aptes à relever les défis et à saisir les opportunités offertes par le marché numérique.
Au terme de cette formation, les étudiants peuvent poursuivre leurs études en master "Marketing digital et stratégies e-commerce".
Cette filière vise à former des chercheurs et praticiens de haut niveau en marketing digital et en e-commerce. Il conjugue un maniement solide de savoir-faire, techniques et méthodes de marketing digital et vente électronique avec une très bonne connaissance des concepts de l’e-commerce, communication digitale et CRM nécessaires à tout chercheur et professionnel expert.
Cette filière a pour vocation de former des chercheurs et des professionnels en marketing, en marketing digital et en e-commerce. Les diplômés peuvent poursuivre leurs études dans le cadre du master "Marketing digital et stratégies e-commerce" ou occuper des postes tels que :
+212 5 35 45 20 92/93
+212 5 35 45 20 96
3201 Toulal, Mèknes