COMMERCE ET MARKETING

Former de manière opérationnelle, au sein d’une équipe commerciale ou marketing, des futurs professionnels destinés à occuper des fonctions d’encadrement, vente, achat, marketing, distribution.

Télécharger la brochure

DÉMARRER:
octobre 15, 2021
DURÉE:
2 semestres
ID:
FC-LP-CM

INSTRUCTEURS:

Pr. BELMOUSS Khadija
PROFESSEUR DE L'ENSEIGNEMENT SUP

OBJECTIFS DE LA FORMATION

Former de manière opérationnelle, au sein d’une équipe commerciale ou marketing, des futurs professionnels
destinés à occuper des fonctions d’encadrement, vente, achat, marketing, distribution.

CONDITIONS D’ADMISSION
Bac + 2 en économie-gestion, DUT et BTS en comptabilité, finance ou en informatique ou un diplôme
équivalent.

DESCRIPTION DE LA FORMATION

Modules S 5 MANAGEMENT DES PROJETS COMMERCIAUX
MARKETING STRATÉGIQUE
MARKETING OPÉRATIONNEL
GESTION COMMERCIALE EN MILIEU INFORMATISÉ
ENVIRONNEMENT JURIDIQUE ET ÉCONOMIQUE
LANGUE ET TECHNIQUES D’ EXPRESSION
S 6 GESTION DE LA RELATION CLIENT
OUTILS DE LA MAÎTRISE DES VENTES
LOGICIEL CRM
STAGE